Ce Fuck*** moment où ...

// // Leave a Comment
Il faut bien se l'avouer, on est déjà toute passé par là. Ce moment où votre coup de coeur actuel se met à vous raconter sa relation actuelle avec une autre. 
A cet instant, alors que tout notre corps, toutes nos cellules, nous crient de lui avouer nos sentiments, nous préférons généralement rester silencieuse et endurer en silence cette torture. 
Parfois l'Homme en question ira jusqu'à demander votre avis sur la fille en question. Plusieurs réactions sont alors possible
1/ Ne pas lui répondre. Mais vous passerez alors pour quelqu'un de mal poli. Surement pas la meilleure tactique. 
2/Lui répondre comme on répondrait à un ami. Sans sous entendu d'aucune sorte. 
3/ Lui répondre franchement, que personnellement la seule et unique personne qui serait faite pour lui c'est vous. Mais là c'est un peu mission suicide quoi. 
Nous nous tournons donc généralement vers la situation numéro deux, et nous répondons gentiment à la question posée, sans nous mettre en avant et sans donner notre réel opinion (qui est que la fille en question est une g**** de première catégorie et qu'il ne sera jamais bien avec elle. Mais qu'en revanche, vous vous êtes quelqu'un de charmant qui n'attend qu'une seule chose c'est que l'Homme ouvre enfin les yeux et vous remarque). 
A toutes ces filles qui vivent en ce moment cette situation, je n'ai qu'une seule chose à dire : RESPECT ! Car c'est tout sauf facile. Alors bon courage mesdemoiselles, soit vous continuez dans l'ombre de la g**** a soutenir l'Homme en question, soit vous décidez que vous ne méritez pas cela et vous lui avouez/montrez la nature de vos sentiments. 
 Dans tous les cas: BON COURAGE 

0 commentaires:

Publier un commentaire